AGVs DTA

Les AGV pour le secteur ferroviaire

DTA a conçu et fabriqué différentes solutions de systèmes autopropulsés et automatisés pour l’industrie ferroviaire. Nos solutions comportent des systèmes autopropulsés et automatisés.
Le déplacement des wagons est effectué par des chariots synchronisés permettant de travailler en tandem. Cette solution est adaptée aux charges particulièrement longues comme les wagons, les locomotives ou les tramways.

Son caractère polyvalent permet de diriger chaque chariot individuellement pour déplacer des bogies, des moteurs ou d’autres charges.

Nos solutions pour le déplacement des charges du secteur ferroviaire présentent les avantages suivants:

• Une meilleure manipulation évitant les erreurs qui peuvent endommager le produit ou la masse.

• Avant qu’apparaisse DTA, les charges étaient manipulées par des systèmes de transport obsolètes et par rapport auxquels nous avons gagné en sécurité et en productivité.

• Une sécurité au travail renforcée grâce à nos solutions intelligentes. Ceci est une considération importante car l’absence d’erreur humaine minimise également les accidents du travail.

• Montrez à vos clients et à vos investisseurs que votre entreprise est à la pointe de la technologie et de l’innovation grâce à nos AGV de dernière génération pour le secteur.

• Amortissez votre investissement dans un délai minimum. Dans les entreprises qui doivent travailler sur 3 quarts 24/24 et 7/7 pour assurer leur rythme de production, ce qui est le cas de nombreuses entreprises ferroviaires, le retour sur investissement est considérablement augmenté grâce à cette technologie.