AGVs DTA

Les AGV pour l'industrie sidérurgique

DTA développe et fournit des solutions totalement automatisées pour l’industrie sidérurgique. La solution la plus innovante et à la pointe de la technologie est l’automatisation en extérieur.

Nos AGV conçus pour l’industrie sidérurgique et spécialisés dans le transport de bobines en acier, de billettes, de tôles, de brames, etc. remplacent les personnes et les chariots élévateurs, et peuvent travailler sur 3 quarts 24/24 et 7/7 si cela est nécessaire.

Nous automatisons le mouvement des bobines, des billettes, des profils, qui sont des charges généralement très lourdes pour lesquelles la précision du mouvement que nos solutions peuvent fournir se révèle essentielle.

Nos solutions pour le déplacement des charges du secteur sidérurgique présentent les avantages suivants:

• Une meilleure manipulation évitant les erreurs qui peuvent endommager le produit.

• Une sécurité au travail renforcée grâce à nos solutions intelligentes, ce qui est l’un des points les plus importants pour l’industrie sidérurgique et qu’il est important de prendre en compte car l’absence d’erreur humaine minimise également les accidents du travail.

• Des solutions sans entretien par rapport aux solutions conventionnelles.

• Montrez à vos clients et à vos investisseurs que votre entreprise est à la pointe de la technologie et de l’innovation grâce à nos AGV de dernière génération pour le secteur.

• Avec nos solutions sur mesure, intégrez des AGV adaptés aux poids ou aux volumes spécifiques dans l’usine.

• Nos techniciens et nos ingénieurs analyseront vos besoins pour vous fournir une solution personnalisée.

• Amortissez votre investissement dans un délai minimum. Dans les entreprises qui doivent travailler sur 3 quarts 24/24 et 7/7 pour assurer leur rythme de production, ce qui est le cas de nombreuses entreprises sidérurgiques, le retour sur investissement est considérablement augmenté grâce à cette technologie.cette technologie.